Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Signature d'une convention cadre de partenariat entre Agglopolys et la CCI de Loir-et-Cher

Signature d'une convention cadre de partenariat entre Agglopolys et la CCI de Loir-et-Cher

Le 23/04/2018

Une convention cadre de partenariat entre Agglopolys et la Chambre de Commerce et d’Industrie a été signée lundi 23 avril 2018.

La Communauté d’agglomération de Blois – Agglopolys et la CCI de Loir-et-Cher ont un intérêt partagé pour le développement de l’économie et de l’emploi de l’agglomération blaisoise, premier pôle économique du département et souhaitent formaliser leurs collaborations au sein d’une convention cadre.


Cette convention cadre a pour objectif de renforcer la connaissance réciproque et la complémentarité des interventions de chacun, de contribuer à créer ensemble un environnement favorable à l’implantation et au développement des entreprises, en cohérence avec les orientations du Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation (SRDEII) et les enjeux spécifiques de l’agglomération (cohésion sociale, environnement et paysages…).


Elle s’articule autour de 4 axes stratégiques :
- la création/reprise/transmission des entreprises
- le développement des entreprises
- la dynamisation du territoire
- la formation et le développement des compétences


Une attention particulière sera portée aux évolutions liées aux transitions écologique, énergétique et numérique.

Partager cet article :
| Autres

Retour