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[Info Covid-19] - Point de situation sur le réseau Azalys au 16 janvier

[Info Covid-19] - Point de situation sur le réseau Azalys au 16 janvier

Le 16/01/2021

Durant les horaires du couvre-feu, à savoir entre 18h et 6h, les voyageurs doivent être munis d'une attestation de déplacement dérogatoire.



L'offre du réseau Azalys fonctionne normalement, à l'exception du service du soir au départ de Gare, Denis Papin et Cap'Ciné qui reste suspendu jusqu'à nouvel ordre.


INFORMATION VENTE


Suite à l'annonce relative au couvre-feu effectif dès le samedi 16 janvier, l'agence commerciale Azalys adapte ses horaires et accueille les clients :

- du lundi au vendredi de 8h à 17h30

- le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Le Centre de relation clientèle joignable au 09 693 693 41 reste ouvert aux horaires habituels, du lundi au samedi de 7h à 19h.

Les voyageurs sont vivement incités à effectuer leurs démarches en ligne afin de limiter les déplacements et les contacts. Pour acheter un titre de transport à distance, plusieurs solutions sont possibles :
- la boutique en ligne
- l'application Seamless Transportation pour valider et payer son voyage directement avec son Smartphone.


Par ailleurs, une vingtaine de points de vente Azalys permettent un achat à proximité du domicile.


Pour toute information, il est demandé de privilégier :
- le formulaire de contact en ligne à disposition sur www.azalys-blois.fr
- le Centre de relation clientèle joignable au 09 693 693 41.



MESURES SANITAIRES

- Port du masque obligatoire aux arrêts, à bord des bus et à l'agence commerciale dont la capacité d'accueil est limitée à 5 clients à la fois (1 par famille)

- Attestation de déplacement dérogatoire obligatoire durant les horaires du couvre-feu

- Désinfection quotidienne renforcée des véhicules et locaux Azalys.




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