Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Vous êtes allergique au pollen ou vous pensez l'être ?

Vous êtes allergique au pollen ou vous pensez l'être ?

Le 16/05/2022

Dans le cadre de sa politique de promotion et de prévention de la santé et face à la croissance d'allergiques aux pollens, Agglopolys déploie depuis 2 ans des capteurs signés Lify Air sur le territoire. Aujourd'hui, les 15 capteurs informent en temps réel du niveau de concentration des pollens !

L'application Live Pollen

Cette application, conçue par la société Lify Air, permet d’obtenir une information de proximité et en temps réel. Et surtout, à portée de mains ! À condition d’activer sa géolocalisation...

La concentration et la nature des pollens sur la communauté d’agglomération de Blois y sont détaillées. Live Pollen propose également une utilisation personnalisée avec la possibilité de répertorier ses ressentis. Un véritable aide-mémoire des crises allergiques qui peut servir, notamment, au suivi médical.


Live Pollen est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.


S'informer directement sur Agglopolys.fr

Le site internet s'est muni d'un nouvel outil ! Tout comme l'application, il relaie en temps réel le niveau de concentration des pollens sur Agglopolys. Pour y accéder et en savoir plus sur l'application, cliquez ici.

Partager cet article :
| Autres

Retour