Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Comité de concertation Mobilités, appel à candidature.

Le sujet des déplacements vous intéresse et vous résidez en dehors de la Ville de Blois ? Alors devenez membre du comité des partenaires Mobilités.


Agglopolys crée une instance de concertation sur le sujet des mobilités, le comité des partenaires Mobilités.

Regroupant des habitants et des représentants du monde économique et associatif, le comité des partenaires fait le lien entre les acteurs de la mobilité et celles et ceux qui vivent et voyagent sur le territoire.

Il comprend 7 représentants des conseils citoyens de la Ville de Blois et 7 habitants des 42 autres communes du territoire, lesquels seront tirés au sort parmi les candidats.

Le comité des partenaires se réunira pour la première fois le 31 janvier à 17h30 avec à l'ordre du jour la présentation du Plan Mobilité d'Agglopolys, déclinant les orientations et actions de la politique publique des mobilités sur les 10 prochaines années.

Votre engagement ? Participer à celui-ci lorsqu'il se réunira (au minimum une fois par an et selon l'actualité des mobilités) afin d'apporter votre regard de citoyen ou de citoyenne attentif à la façon dont on se déplace.

L'appel à candidature est ouvert du 17 décembre au 9 janvier 2022.

Candidater

* Champs obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.