Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Transport scolaire

En bus ou à pied, Agglopolys organise le transport des scolaires au quotidien.

Suite aux annonces gouvernementales en date des 29 et 30 octobre 2020, Agglopolys et Keolis Blois, exploitant du réseau Azalys, se coordonnent pour assurer la continuité du service sur le réseau de transport en commun Azalys, tout en protégeant ses salariés et les clients voyageurs, selon les consignes des autorités.

A compter du lundi 2 novembre 2020, l'ensemble du réseau Azalys reprend les horaires de période scolaire classique jusqu'à nouvelles directives, à l'exception du service du soir Gare, Denis Papin et Cap'Ciné, supprimé jusqu'au 1er décembre 2020.



Nous rappelons que le port du masque est obligatoire aux arrêts, à bord des bus et à l'agence commerciale dont la capacité d'accueil est limitée à 5 personnes à la fois (1 par famille). En cas de non-respect du port du masque, le client s'expose à une amende de 135 €. Les véhicules et locaux d'Azalys font l'objet d'une désinfection quotidienne renforcée.



Pour en savoir plus sur l'offre de transport et l'information vente.


Ces dispositions sont susceptibles d'évoluer en fonction de l'évolution de la crise sanitaire actuelle.

Agglopolys assure le transport scolaire plus de 6 000 élèves par jour, qui empruntent les lignes régulières du réseau Azalys, ou l’un des circuits scolaires spéciaux, mais aussi le fameux « Carapattes » !

Au sommaire de la rubrique